Question en attente de réponse
ma question est simple: je dispose une somme d'argent dans mon compte bancaire. je souhaite les investir à l'étranger, plus précisément en Pays bas, je voulais donc faire un virement avec un compte qui se situe en Pays bas. Pourquoi le conseiller m'a refusé de faire cela après m'avoir posé pleine de question sur le motif et la fréquence des virements (chose que je ne sais pas, c'est de l'investissement, si tout va bien, je continue sinon je stop). si j'ai bien compris, je peux envoyer mon argent à qui je veux dans la limite de mes fonds, c'est quand même mon argent? merci de m'éclairir sur ce point.
Réponses
Bonjour,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie une invitation pour un échange en privé.
Bien à vous.
Jérémie - Hello Bank!
je reformule ma question: aurais-je le droit de faire un virement de mon compte vers un compte vérifié dans UE? il ne s'agit dans aucun cas un compte illégale, vous pourrez très bien tracer tous mes opérations et je ne comprend vraiment pas pourquoi on me refuse d'activer cet option sans savoir à qui j'envoie cet argent.
phinguyen1812 a répondu
Jérémie a répondu
phinguyen1812 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.