Question en attente de réponse

virement internationale?

phinguyen1812 NGUYEN
phinguyen1812 NGUYEN

phinguyen1812 NGUYEN

Niveau
0
12 / 100
ma question est simple: je dispose une somme d'argent dans mon compte bancaire. je souhaite les investir à l'étranger, plus précisément en Pays bas, je voulais donc faire un virement avec un compte qui se situe en Pays bas. Pourquoi le conseiller m'a refusé de faire cela après m'avoir posé pleine de question sur le motif et la fréquence des virements (chose que je ne sais pas, c'est de l'investissement, si tout va bien, je continue sinon je stop). si j'ai bien compris, je peux envoyer mon argent à qui je veux dans la limite de mes fonds, c'est quand même mon argent? merci de m'éclairir sur ce point.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2510 / 5000

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie une invitation pour un échange en privé.

Bien à vous.

Jérémie - Hello Bank!

phinguyen1812 NGUYEN
phinguyen1812 NGUYEN

phinguyen1812 NGUYEN

Niveau
0
12 / 100
je reformule ma question: aurais-je le droit de faire un virement de mon compte vers un compte vérifié dans UE? il ne s'agit dans aucun cas un compte illégale, vous pourrez très bien tracer tous mes opérations et je ne comprend vraiment pas pourquoi on me refuse d'activer cet option sans savoir à qui j'envoie cet argent.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq