Question en attente de réponse

Virement de 300€ pour ouverture non visible et pas d'informations ?

Bonjour,
J'ai bien rempli mon dossier et virer les 300€ demandés, (301€ par erreur).
J'ai reçu un rib et le numéro de mon compte chèque sur le site web ne correspond pas.
Les 300€ sont invisible sur mon espace client.
Puis je avoir des informations sur l'avancement du dossier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Krotin Des Bois,

Afin de faire le point, je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq