Question en attente de réponse

Remboursement de mon argent ?

Zender
Zender

Zender

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

J'attend toujours le remboursement de mes 1200e qui m'ont été prélevés lors de la création de mon compte dont je n'est plus donné suite pour des raisons personnelles. Après plusieurs réponses de vos conseillés sommes toutes identiques « Je transmet au service » « dans X jours ouvrés » etc je constate que tout cela n'est pas sérieux. Je vous demande expressément de procéder à mon remboursement ou à défaut de me signifier un délai légal.

A défaut d'une réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation de porter l'affaire devant les tribunaux compétents.

Je compte sur votre diligence afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais. Cordialement.

Numéro de dossier: 77137739073

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Zender,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Zender
Zender

Zender

Niveau
0
26 / 100
Je n'accepte pas la réponse que vous m'avez donné par e-mail cher monsieur. Je vous ai demandé de me signifier un délai précis et légal et pas un courant d'air comme vous venez de le faire. «plus brefs délais» «x jours ouvrés». Je vous ordonne mon remboursement.

Zender
Zender

Zender

Niveau
0
26 / 100
Giuseppe de la Hello Team contact@users.forum.hellobank.fr via bnc3.mailjet.com
May 22 (7 days ago)

to me
French
English Translate message
Turn off for: French
Hello Zender,

Je vous rassure, le remboursement sera fait avant la fin de la semaine.

VOILA LE MAIL QUE VOUS M'AVEZ ENVOYE LA SEMAINE DERNIERE ! Nous somme au début de la semaine qu'allez-vous dire après ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq