Question en attente de réponse

Ouverture du compte après virement de +5000€ ??

Edouard Proust
Edouard Proust

Edouard Proust

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y a 1 mois maintenant. Le virement de + de 5000€ a été effectué. Cela représente une certaine somme.
Un peu moins d'une semaine plus tard (le 13/05) : confirmation par mail par vos services que le virement a été reçu.
Nous sommes le 20, soit exactement 1 semaine encore plus tard.. Je commence a m'inquiéter, et à faire des recherches sur ce forum.. Je tombe sur des post un peu horribles, tels que celui-ci et prend peur (https://forum.hellobank.fr/questions/1206313-delai-fou-mensonges-cloture-trop-lente-vol). Il ne s'agit que d'un exemple. J'aurai donc grand besoin d'être rassuré.
En effet, plus de 5000€ représente une somme, et j'ai besoin d'en disposer assez rapidement. Vous ne pouvez m'immobiliser autant pendant des semaines, c'est assez difficile à concevoir.
Je vous prierais donc de bien vouloir faire le nécessaire quand à l'ouverture du compte svp.
Et s'il vous plait, ne pas envoyer les deux lettres (carte et code) le même jour dans ma boite (mais à 1 semaine d'intervalle comme chez vos concurrents) : l'idée que le facteur ai mes deux lettres en main me fait frémir d'angoisse !
D'avance, ugrand merci pour votre lecture et aide,
A très bientot je compte sur vous !
Edouard Proust

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq