Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y a 1 mois maintenant. Le virement de + de 5000€ a été effectué. Cela représente une certaine somme.
Un peu moins d'une semaine plus tard (le 13/05) : confirmation par mail par vos services que le virement a été reçu.
Nous sommes le 20, soit exactement 1 semaine encore plus tard.. Je commence a m'inquiéter, et à faire des recherches sur ce forum.. Je tombe sur des post un peu horribles, tels que celui-ci et prend peur (https://forum.hellobank.fr/questions/1206313-delai-fou-mensonges-cloture-trop-lente-vol). Il ne s'agit que d'un exemple. J'aurai donc grand besoin d'être rassuré.
En effet, plus de 5000€ représente une somme, et j'ai besoin d'en disposer assez rapidement. Vous ne pouvez m'immobiliser autant pendant des semaines, c'est assez difficile à concevoir.
Je vous prierais donc de bien vouloir faire le nécessaire quand à l'ouverture du compte svp.
Et s'il vous plait, ne pas envoyer les deux lettres (carte et code) le même jour dans ma boite (mais à 1 semaine d'intervalle comme chez vos concurrents) : l'idée que le facteur ai mes deux lettres en main me fait frémir d'angoisse !
D'avance, ugrand merci pour votre lecture et aide,
A très bientot je compte sur vous !
Edouard Proust
Réponses
Hello Edouard Proust,
Je vous propose de faire le point sur votre dossier par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.