Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plus d'un mois, j'ai reçu finalement ma carte bancaire et son code secret, cependant je n'ai pas reçu mes identifiants du coup j'ai demandé une e-édition, chose qui est faite mais cette fois j'ai reçu uniquement le code secret (snif snif) et ça m'intrigue !! pourriez-vous me communiquer mon identifiant par mail ou par téléphone svp car ça marche pas par voie postale !!
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
Youness.
Réponses
Hello Youni BOUCHIBTI,
Avez-vous reçu votre numéro client par email à l'instant ?
Hello,
Je confirme la bonne réception de l'identifiant .. réactivité 5/5
Merci bcp
Cdlt
Youness.
Parfait !
N'hésitez pas si besoin.
Bon weekend !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.