Question en attente de réponse
Bonjour Monsieur.
Je fais suite à votre message mail d'hier 18/05, auquel votre système de messagerie m'interdit de répondre : 2 fois ma réponse est rejetée.
C'est donc par le forum que vous recevrez ma réponse.
Donc je vous remercie de votre réponse qui fait suite à notre échange téléphonique du 18/05 et note vos regrets de ne pas avoir repris l'intitulé de ma demande de virement.
Or il ne s'agit pas de donner à l'ordre de virement une valeur fiscale, mais si les Services fiscaux nous demandent de prouver l'origine des fonds, il nous faudra mettre en exergue l'anomalie de votre ordre de virement pour lever toute ambiguité
Il est singulier et regrettable que vos conseillers n'aient pas la capacité d'être alertés par l'utilisation de certains vocables.
Je reste à votre disposition pour aller plus avant dans cet échange.
bonne journée.
M Boulaire
ps : merci pour l'imprimé CERFA 2735, parmi d'autres existant sur le sujet.
Réponses
Hello philippe boulaire,
Nous avons bien reçu votre message sécurisé aujourd'hui et nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.