Question en attente de réponse
je ne comprends pourquoi, depuis les 23 jours ou le compte est déclaré "ouvert", vous ne donnez ni identifiant, ni carte visa.
Votre but est-il uniquement d'encaisser les 310 euros d'ouverture ?
Réponses
Bonjour Hubert LAGENTE,
Merci de rejoindre Hello bank!.
Au delà de votre dépôt initial, notre but est est surtout de valider votre compte, vous fournir vos moyens de paiement et vous faire profiter au mieux de la banque en ligne.
Je vous retrouve donc en message privé (par email) pour faire le point sur votre dossier et régulariser la situation aussi vite que possible.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.