Question en attente de réponse

Comment envoyer les pieces justificatives via mon compte ? A défaut, à quelle adresse email puis-je les envoyer ?

Marie Vallero
Marie Vallero

Marie Vallero

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai déjà transféré deux éléments sur mon compte, à savoir ma signature sur papier libre et le formulaire d'auto certification. Malheureusement je ne peux pas en joindre plus et il me reste encore à vous transmettre ma carte d'identité, mon justificatif de domicile et de revenu ainsi que mon RIB pour que le dossier soit complet.
Merci d'avance d'une réponse, cordialement.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marie Vallero,

Merci de rejoindre Hello bank !
Dans cette situation, je vous invite tout simplement à envoyer les derniers documents par email à hellobank@hellobank.com en précisant bien votre numéro de dossier dans l'objet. Une fois cela fait, prévenez la Hello Team (par chat, téléphone ou via les réseaux sociaux) pour que nous en informions le service dédié.

A disposition si besoin !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq