Question en attente de réponse
Bonjour , Lorsque j'ai tenter de me connecter en ligne . Le serveur me marque : Pour des raisons de sécurité, votre accès a été bloqué à la suite de plusieurs tentatives d’identification erronées. Je ne me souviens de mon ancien numéro de téléphone français , car je n'y habite plus depuis 3 ans . J'ai néanmoins urgemment besoin de ce compte , qui actuellement est créditeur . La procédure de récupération par courriel à la poste me semble trop longue , comment pouvons nous nous arranger ? Merci
Réponses
Hello Guillaok GUILLLAO,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.