Question en attente de réponse

Sous quelles conditions puis je ouvrir un compte privé pour mon activité d'autoentrepreneur chez HB?

MCGilloots gilloots
MCGilloots gilloots

MCGilloots gilloots

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai vu que vous acceptiez les comptes pour les autoentrepreneurs mais j'ai besoin de plus de précisions:

premièrement étant en AE je n'ai pas un apport régulier de 1000 euros et venant de commencer je n'ai pas non plus 5000 euros à mettre sur votre compte.

Combien va donc me coûter un compte chez vous avec une CB? (à l'ouverture et ensuite par mois)

Ensuite si je comprends bien je pourrais encaisser les chèques de mes clients, faire des virements pour me verser un salaire sur mon compte privé, et payez mes factures tels que mes fournitures, l'URSSAF et ce genre de dépense?

Je vous remercie, et espère avoir une réponse rapide.

Réponses

Hello MCGilloots gilloots

Je suis navrée mais nous n'acceptons pas les comptes à usage professionnel. Nous ne gérons que les comptes fonctionnant pour la partie privée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un autre établissement bancaire.

Bonne continuation.

MCGilloots gilloots
MCGilloots gilloots

MCGilloots gilloots

Niveau
0
21 / 100
Je ne comprends pas, vous mettez que vous ne faites pas de comptes pro mais je ne demande pas un compte pro. je souhaite seulement un compte dédié.

MCGilloots gilloots

Je précise à "usage professionnel". Si vous souhaitez ouvrir un compte pour gérer votre activité d'auto-entrepreneur, nous ne pourrons pas vous correspondre. Si c'est un compte pour vos dépenses privées, dans ce cas, l'ouverture est possible.

Bien à vous.

MCGilloots gilloots
MCGilloots gilloots

MCGilloots gilloots

Niveau
0
21 / 100
merci pour votre réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq