Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis devenu client Hello bank depuis Avril 2017 via le site showroomprive.
dossier:89201553324
A ce jour je n ai pas reçu le bon d achat de 80 euros valable sur le site showroomprive tandis que la prime de bienvenue m'as eté versé
Serait il possible de m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir beneficier de ce bon d'achat?
Cdlt
Réponses
Hello sofian boukhedime ,
On fait le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite
Bjr Adriana,
aucun bon d'achat m'as ete credite sur mon espace client a ce jour
cdlt
J'attends aussi le bon d'achat Showroomprive
Bonjour Paula Andrea Potes Ruiz,
Merci d'avoir rejoint Hello bank !
Les bons d’achat Showroom Privé sont crédités sur le compte membre dans un délai de un mois suite à la réception de vos moyens de paiement Hello bank!.
Il semble que ce délai ne soit pas encore dépassé. Si jamais il l'était, contactez nous par chat, messagerie sécurisée ou téléphone au 01 43 63 15 15. Nous régulariserons cela ;-)
A bientôt !
Clément a répondu
Paula Andrea a répondu
sofian a répondu
Ariana a répondu
sofian a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.