Question en attente de réponse

Bon achat 80euros Showroomprivé

sofian boukhedime
sofian boukhedime

sofian boukhedime

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je suis devenu client Hello bank depuis Avril 2017 via le site showroomprive.
dossier:89201553324
A ce jour je n ai pas reçu le bon d achat de 80 euros valable sur le site showroomprive tandis que la prime de bienvenue m'as eté versé
Serait il possible de m'indiquer la marche a suivre afin de pouvoir beneficier de ce bon d'achat?

Cdlt

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello sofian boukhedime ,

On fait le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite

sofian boukhedime
sofian boukhedime

sofian boukhedime

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr Adriana,

aucun bon d'achat m'as ete credite sur mon espace client a ce jour

cdlt

Paula Andrea Potes Ruiz
Paula Andrea Potes Ruiz

Paula Andrea Potes Ruiz

Niveau
0
13 / 100
points

J'attends aussi le bon d'achat Showroomprive

Bonjour Paula Andrea Potes Ruiz,

Merci d'avoir rejoint Hello bank !
Les bons d’achat Showroom Privé sont crédités sur le compte membre dans un délai de un mois suite à la réception de vos moyens de paiement Hello bank!.

Il semble que ce délai ne soit pas encore dépassé. Si jamais il l'était, contactez nous par chat, messagerie sécurisée ou téléphone au 01 43 63 15 15. Nous régulariserons cela ;-)

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq