Question en attente de réponse

Pourquoi mon option virement est elle bloquee?

Baptiste Hirigoyen
Baptiste Hirigoyen

Baptiste Hirigoyen

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Je suis chez BNP Paribas depuis plus de 10 ans maintenant, je suis passe avec HelloBank il y a 2 ans.
Aujourd'hui j'habite en Nouvelle-Zelande. Je me connecte sur HelloBank pour faire un virement et l'option virement n'est plus active sur mon compte sans aucun preavis.
J'ai envoye beaucoup d'email en messagerie interne et personne me donne de solution pour que je puisse acceder de nouveau aux virements sur mon propre compte!

Je suis tellement decu par ce manque de service et de reconnaissance. Tout ce que je souhaite c'est d'avoir le droit d'utiliser mon argent et de me l'envoyer pour me soutenir financierement.

Bien a vous,
Baptiste

PS: Je vous tiendrez au courant de l'avancee de ma situation pour vous conseiller quelle Banque ne pas choisir.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2060 / 5000
points
Equipe

Hello Baptiste,

Je vous adresse un message en privé afin d'accéder à votre demande.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq