Question en attente de réponse

situation désastreuse ?

YOHAN ng
YOHAN ng

YOHAN ng

Niveau
0
1 / 100
point

je viens une nouvelle fois vers vous,

la situation devient très difficile a vivre et mon expérience sur hello bank commence à être désastreuse.

Erreur sur erreur, mauvaise information et contre information dans les démarches que l'on m'indique a effectuer pour régulariser les différents problèmes liés à ma demande d'ouverture de compte.

Pour mémoire, j'ai reçu de vos services : identifiant de connexion , mot de passe et rib ainsi que la demande de versement des 300 euros pour finaliser l'ouverture de compte.
virement effectué dans la foulée.
quelques jours plus tard, ne voyant pas d'évolution sur mon dossier on m'informe qu'il y'a une erreur dans mes documents.

ENtre-temps, mon salaire part sur le compte hello bank. (je ne peux donc pas en disposé puisque je ne peux rien faire sur le compte)
Le choc quand un de vos collaborateur me dit que je peux attendre et "vivre sur le dos de mon entourage" des propos inadmissible pour une banque !!!

Après plusieurs échanges avec vos conseillers, on m'informe enfin que la situation va être réglée au plus vite et qu'une demande express pour la cb par en interne , on me conseil de faire une demande depuis l'interface.
Et qu'en attendant je pouvais disposer de façon normal de mon compte hello bank, aujourd'hui ce n'est pas le ças.

Une très mauvaise expérience de plus , on m'informe sur l'interface que le compte avec le quel j'ai effectué le versement des 300 euros ne correspond pas a ce lui que j'ai communiqué lors de l'inscription et de faire un virement d'au moins 1 euros - j'invite un de vos collaborateur a vérifier cela car le virement des 300 euros et bien effectué avec le compte de la Banque postale en question.

cela fait 2 mois que ça dure, si il n'y a pas de solution appropriée et rapide je lancerai une procédure pour fermer ce compte.

Merci

Réponses

Bonjour,

Merci d'avoir rejoint Hello bank! et navré de la gêne rencontrée.
Afin de faire le point, je vous retrouve maintenant en privé à l'adresse renseignée lors de votre inscription au forum.
Nul doute que nous allons pouvoir régulariser tout cela au plus vite.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq