Question en attente de réponse

délai réception carte bancaire ?

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
J'ai lancé l'ouverture du compte il a presque 2 mois, et effectué le virement depuis près d'un mois et toujours pas carte bancaire...je ne suis pas le premier, mais comme il n'y a aucune explication pour les précédents, je dois poser ma question à mon tour. Merci

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique Rousseau

Selon le dossier, la raison varie. Je constate que vous avez avec une de mes collégues ce jour, elle a relancé le service d'ouverture de compte pour que le nécessaire soit fait.
Je vous tiens informé courant de semaine prochaine pour la commande des cartes.

Bien à vous.

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Romane, merci pour votre réponse. C'est précisément ce que j'attendais : avoir une perspective d'être recontacté d'ici quelques jours pour nous assurer que le problème soit résolu, sans quoi la demande semble partir dans un trou noir...

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Dominique Rousseau

Je comprends, rassurez-vous, pas de trou noir en perspective.
Il est vrai que sur le forum, nous passons souvent par l'échange de message privé, dès lors qu'il y a un échange d'informations personnelles. Cela peut donner l'idée qu'aucune réponse claire n'est apportée.
Je surveille de près l'avancée de votre dossier, et j'ai bonne espoir d'avoir une bonne nouvelle pour vous d'ici la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite un bon week-end.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique,

Je ne vous ai pas oublié, je suis votre dossier de près.

Je reviens vers vous au plus vite.

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Romane, ce délai dévient vraiment RIDICULE, ce n'est pas digne de la BNP de faire attendre les clients, deux mois que j'ai lancé l'ouverture de compte et que je n'ai toujours pas les cartes de crédit, ni mon accès Internet, donc argent bloqué sur mon compte... Si je n'ai pas les cartes avant fin Mai, je vais clôturer le compte et récupérer mon argent, j'envisagerai la même chose pour mon compte personnel ouvert à la BNPP depuis 30 ans. TRES TRES INSATISFAIT, CE N'EST PAS SERIEUX !!!! J'ai commencé à faire connaître mon insatisfaction à mes 500+ relations sur Facebook.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique Rousseau

Je vous ai envoyé un message privé pour faire le point.

Bien à vous.

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Romane, merci pour votre message, j'ai enfin la perspective de pouvoir utiliser mon compte dans quelques jours !

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique Rousseau

Une bonne nouvelle vous attend en message privé.

A tout de suite.

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Romane,

Nous avons bien reçu les cartes bancaires et codes secrets de ces cartes. C'est déjà une très bonne chose, et je veux bien bénéficier de l'assurance gratuite la première année, à notre charge les années suivantes.

Par contre, concernant notre accès internet, nous avons reçu un courrier postal, qui mentionne le numéro client (10 chiffres) et le code secret (6 chiffres), mais dans le courrier je ne trouve que le numéro client. Comment puis-je obtenir le code secret ?

Merci,

D.Rousseau

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique Rousseau

Pour l'assurance des moyens de paiement, je vous invite à consulter votre messagerie sécurisée.
Pour le code il suit normalement le numéro client dans un autre courrier avec un ou deux jours décalages pour des raisons de sécurité. Quand avez-vous reçu le numéro client ?

Bien à vous.

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir Romane, le courrier est daté du 16 Mai. A part les codes de carte bancaire, je n'ai pas reçu d'autre courrier depuis (le courrier n'est d'ailleurs pas explicite sur le fait que le code arrive séparément).
Du coup, j'ai fait une demande sur le site Internet pour me renvoyer mon code secret par courrier.
Dès que j'aurai accès à mon compte, je pourrai souscrire l'assurance.
Cordialement,
Dominique

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Dominique Rousseau

Ravie d'avoir pu échanger avec vous par téléphone pour régler les derniers petits détails.

Je reste là pour vous si nécessaire.

Belle journée !

Dominique Rousseau
Dominique Rousseau

Dominique Rousseau

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Romane,

Nous n'avons toujours pas reçu l'identifiant pour que mon épouse puisse se connecter sur l'application - elle a bien reçu le code secret, mais pas le numéro de compte. Merci d'avance,

Dominique

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Dominique Rousseau

Je viens de lui envoyer par mail ;-)

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq