Question en attente de réponse
bonjour.
Depuis hier j'ai les plus grandes difficultés à obtenir le suivi d'une opération par vos conseillers.
J'ai écrit a Mélanie. Sans réponse pendant 2 jours et en insistant beaucoup, j'apprends que Ariana reprend la suite temporairement.
Ce qu'elle fait partiellement, puisque une partie de l'opération est réalisée.
Mais hier 2 messages adressés à Ariana pour la suite sont toujours sans réponse à cette heure.
Comment fonctionnez vous ?
Quel service assurez vous, c'est inquiétant ?
Réponses
Hello philippe boulaire,
Contrairement au chat, les réponses apportées sur le Forum ne sont pas instantanées. Mais vous obtiendrez toujours une réponse de la part de la Hello Team ;)
D'ailleurs, un message sécurisé vous attend.
Je viens également de vous envoyer un mail pour répondre à vos interrogations.
Je reste là pour vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.