Question en attente de réponse
Bonjour, Je souhaite transférer sur le site l'attestation de logement signé par mon concubin + Sa carte d'identité + un justificatif de logement.
Le choix "attestation de logement" dans l'onglet "justificatif" n'existe pas sur le site. Comment faire? par mail?
Sachant que je suis en train d'ouvrir un compte joint chez vous avec lui.
Je vous remercie
Réponses
Bonjour Cgi,
Merci de rejoindre Hello bank !
Si dans le formulaire, vous avez rempli "Hébergé par un tiers", alors un espace pour télécharger l'attestation sera proposé.
Sinon, je vous invite à envoyer les documents (attestation + CNI + justificatif de domicile) par mail à hellobank@hellobank.com en précisant bien votre numéro de dossier. Une fois cela fait, merci de revenir vers nous pour que nous prévenions notre service des ouvertures de comptes.
A bientôt !
Bonjour,
C'est envoyé à l'adresse communiquée.
Je vous remercie
Hello Cgi,
Merci de votre action et de nous avoir prévenu, je vois que le processus a bien avancé et sera bientôt finalisé ;-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.