Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai soumis une demande d'ouverture de compte le 23/03/2017 et il est toujours en cours de finalisation.
C'est plus de 10.000€ qui sont bloqués chez vous sur un compte qui ne rapporte rien depuis près d'un mois, à chaque appel du service client on me dit de patienter (fin de semaine max, 48h, ...)
Est ce sérieux?
Cordialement,
Thomas
Réponses
Hello Thomas,
Je vous transmets une invitation en privé afin d'obtenir des informations complémentaires permettant d'effectuer le point sur votre dossier en cours.
Je suis navré pour ce délai.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.