Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai soumis une demande d'ouverture de compte le 10/04/2017 et depuis j'ai n'ai pas de retour, à chaque fois que je me pose la question, on me donne un délai (fin de semaine max, 48h, ...) et on m'explique que mon dossier est presque traité en me donnant un taux d'avancement (le dernier que j'ai est de 60%) sachant que ça change rien et ma demande est en standby ... je commence à perdre patiente et réfléchir à annuler ma demande ...
Cordialement
Youness.
Réponses
Hello Youni BOUCHIBTI,
Merci de rejoindre Hello bank !
Je vous rassure, tout sera bientôt régularisé et fonctionnera normalement.
Je vous retrouve en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour faire le point.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.