Question en attente de réponse

comment voir mon suivie de compte ?

Sébastien melot
Sébastien melot

Sébastien melot

Niveau
0
5 / 100
points

bonjour,

jusqu’aujourd’hui, j'avais accès a mon suivie de compte mais depuis peu je ne peux plus m’identifier, mon mot de passe semble incorrect bien que je l'ai vérifié a de nombreuses reprises. J'ai alors fait une demande pour obtenir un nouveau code d'accès mais maintenant ils me disent que ma demande n'existe pas ...

Je suis perdu, est ce que ma demande a été détruite et faut il que j'en refasse une après avoir déjà attendu un temps considérable pour cette première demande qui n'abouti pas ?

J'aimerai en savoir plus sur la création ou non de mon compte bancaire chez Hellobank.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello Sébastien Melot,

Une anomalie en cours de régularisation ne permet pas d'accéder au suivi. Je vous envoie un message en privé afin d'obtenir votre numéro suivi de dossier.

Agréable journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq