Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au délai de traitement de mon dossier (inscription le 10/04, dossier complet, depuis ce jour le délai est bloqué à 3 jours), j'ai contacté un conseiller le vendredi 21/04 par le biais du chat : il m'a répondu que mon dossier avait justement fait l'objet d'une relance le jour même et que j'obtiendrai une réponse sous 48h ouvrées. J'ai bêtement décidé de me fier à cette réponse alors que j'étais presque certain de n'avoir pas le retour annoncé. Conséquence : le délai de rétractation est désormais révolu.
Je souhaite néanmoins bénéficier de cette annulation, dont j'ose espérer compte tenu des circonstances qu'elle ne sera pas contestée ; voici mon numéro de dossier : 32151390422.
Cordialement,
Réponses
Hello Thomas L.
Navrée de lire cette mauvaise expérience. Je procède dès à présent à l'annulation de votre dossier.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne continuation.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.