Question en attente de réponse

Suivi de dossier plus disponible

Edouard Proust
Edouard Proust

Edouard Proust

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Depuis ce soir, le suivi de mon dossier d'ouverture de compte courant + livret A ne fonctionne plus (erreur d'authentification). J'ai alors demandé un nouveau code d'accès au suivi en ligne, il m'est indiqué "ce compte n'existe pas" en entrant mon adresse mail d'inscription.
Que celà signifie t'il ? Mon dossier a été refusé puis cloturé ? SI oui il est étrange que je n'ai reçu aucun mail m'expliquant cela.
Sinon pourrait-il s'agir d'une erreur ou d'une bug quelconque ?
Merci pour votre réponse,
Edouard

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3250 / 5000
points
Equipe

Hello Edouard Proust,

Je vous propose de faire le point ensemble via messages privés, sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq