Question en attente de réponse
Bonjour !
Je suis devenu client Hello Bank après avoir été client BNP. J'avais donc avant téléchargé l'appli BNP sur mon portable et tout marchait. En revanche je n'arrive pas à télécharger l'appli Hello Bank : on me dit que mon dispositif n'est pas compatible pour mon dispositif (LG G3). Par conséquent je ne peux plus utiliser ma clé digitale et tous les services. Comment puis-je résoudre cela ? Je ne pensais pas avoir un vieux portable.
Réponses
Hello luca90 Luca Cipani,
Pouvez-vous nous adresser en pièce jointe de votre messagerie sécurisée une capture d'écran du message rencontré ? Nous pourrons alors identifier ce blocage.
Merci d'avance.
Finalement j'ai trouvé la solution.
Merci
Hello luca90 Luca Cipani,
Voilà une bonne nouvelle !
La Hello Team reste là pour vous.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.