Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à telecharger l'appli Hello Bank ?

luca90 Luca Cipani
luca90 Luca Cipani

luca90 Luca Cipani

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour !
Je suis devenu client Hello Bank après avoir été client BNP. J'avais donc avant téléchargé l'appli BNP sur mon portable et tout marchait. En revanche je n'arrive pas à télécharger l'appli Hello Bank : on me dit que mon dispositif n'est pas compatible pour mon dispositif (LG G3). Par conséquent je ne peux plus utiliser ma clé digitale et tous les services. Comment puis-je résoudre cela ? Je ne pensais pas avoir un vieux portable.

Réponses

Hello luca90 Luca Cipani,

Pouvez-vous nous adresser en pièce jointe de votre messagerie sécurisée une capture d'écran du message rencontré ? Nous pourrons alors identifier ce blocage.

Merci d'avance.

luca90 Luca Cipani
luca90 Luca Cipani

luca90 Luca Cipani

Niveau
0
16 / 100
points

Finalement j'ai trouvé la solution.

Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq