logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Paiement CB en dollar

Bonjour,

J'ai effectué un achat pour réserver un hotel aux etats-unis pour un futur voyage. il était spécifié sur ma réservation que le paiement se ferait en dollar même si un prix indicatif en € était précisé. Je devais être prélevée de 30% le jour de la réservation, et le complément 30 jours avant l'arrivée. Le total de ma reservation devait être de 829,64$ et j'ai été prélevé ce jour du complément de la réservation, avec un total qui se monte à 899€ (alors qu'il était annoncé un prix estimatif en € à 768€ le jour de ma réservation). Cela fait donc un écart de 131€ par rapport à l'attendu ! Je me demandais donc s'il y avait eu des frais HB pour ce paiement qui s'est donc fait en 2 fois lors du changement € vers $ ?
Je suis étonnée car je n'ai qu'une seule ligne de prélevement en direction de l'hotel, je n'ai aucune ligne de débit de "frais" pour HB, mais les éventuels frais serait-il inclus dans le montant global qui m'a été prélevé ?
Il est possible que le problème provienne de l'hotel que j'ai interrogé et dont j'attends la réponse mais je préférais vous questionner en parallèle.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
Claire

claire
claire

claire

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
2
1660 / 2000

Hello claire,

On fait le point ensemble par message privé, sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine