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Délai d'ouverture et prime de bienvenue

Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un compte à HELLO BANK via une offre de Showroomprive.com, le 8 avril 2017, avec un versement de 300€ effectué par carte bancaire.
J'ai eu la confirmation de la situation de mon dossier par mail :

  • Le dossier est complet
  • les 300€ ont débités de mon compte
  • J'ai contacté par téléphone et par tchat concernant le délai d'ouverture et les conseillers m'ont répondu que l'ouverture sera faite rapidement. Sur le dernier tchat, le conseiller me dit un mois.
    Cela me parait très long pour une banque en ligne .... et même infiniment plus long qu'une banque traditionnelle.
    De plus à la lecture des questions similaires sur des forums, j'ai l'impression que le délai d'ouverture de compte à HELLO BANK est le plus mauvais de tous les banques en ligne.
    Pourriez-vous me confirmer que le délai minimum est bien d'un mois et quel est l'impact de ce long délai par rapport à ma prime de 80 € + 80 en bon d'achat sur showroomprivé ?

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Bonjour,
Je reste toujours désagréable surpris par la lenteur d'ouverture.
Après plus d'un mois, alors que tous les documents et Le paiement ont étaient correctement réalisés des la demande d'ouverture, à ce jour, je n'ai reçu que Le rib et j'attends toujours l'identifiant, Le mot de passe et Le moyen de paiement.
Quel est le blocage ?
et ne faut-il pas communiquer à vos clients, pardon vos futurs clients que le délai d'ouverture d'un compte est au minimum d'un mois ???
Cordialement

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En complément, y a-t-il un pilote dans l'avion et suit il l'indicateur de délai d'ouverture !

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Après un mois et demi, et de nombreuse relances la situation a été réglée :

  • Compte ouvert
  • Carte reçue
  • 80 € reçu
  • J'espère maintenant que tout se passera bien et que je
    n'aurai pas à relancer pour avoir les 80€ de showroomprivé
    Cordialement

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Apres plusieurs mois, je reste très déçu de la qualité du service client
À ce jour, je n'ai pas reçu le bon d'achat sur showroomprive, malgré des relances !!!!!
Hello, quant en est-il sur mon dossier ?
Hello, y a-t-il quelqu'un qui pourrait gérer le dossier dans sa totalité . ??????

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On vient de me répondre qu'ils sont au courant du dysfonctionnement. J'espère bien ....au vu nb de relances !
Et qu'ils vont traiter au mieux
Par contre, je n'ai pas la même notion "au mieux"
C'est dans une heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois .....
Je crains le pire ....
À suivre .....

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