Question en attente de réponse
Tout est dans le titre; quand je regarde la majorité des questions sur le forum, elles concernent un delai d'ouverture trés long. Moi même j'en suis à plus deux semaines, contrairement au 3 jours indiqués, et toujours pas de nouvelles, appart pour me dire "patience!ça arrive!"...
En revanche, le versement initial pas de problème, en moins d'une semaine c'etait fait...Je suis pas encore officiellement client et je suis déjà insatisfait, c'est un record...
Bref...On en est on quant à mon ouverture de compte?? (dossier 22164203131)
Réponses
Hello Florian Caufriez
J'ai procédé une relance pour vous.
Je vous tiens informé sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum de l'avancée.
Bonne journée.
Bonjour,
Toujours pas de RIB dans ma boite mail.
Hello,
Vous avez du le recevoir depuis.
Je reste à votre dispo si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.