Question en attente de réponse
Et voilà, 2ème fois sur le forum, déjà 5 mois que j'essaye désespérément d'ouvrir mon compte et que mes 300€ sont bloqués. J'ai écrit sur ce forum, on m'a contacté par mail, c'était bien parti, on m'a promis une réponse sous 1 semaine... Voilà 1 mois que j'attends !!
De plus je suis tombé sur "Nicolas de la Hello team", je ne veux plus avoir affaire à lui, il se permet de se moquer des gens par mail et en vient à nous proposer de ne pas aller chez Hello Bank et faire une demande de remboursement quand on veut accélérer les choses. Du coup, j'attends toujours, et ce qui me lisent, ne faites pas la même erreur, fuyez ! (et surtout ne vous engagez pas dans une discussion avec "Nicolas", le pire conseiller à qui j'ai eu affaire)
Réponses
Hello sabrina
Je vous propose de faire le point sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.