Question en attente de réponse
Ça fait maintenant la 3eme fois que j'écris sur ce forum pour le même sujet... Et ça ne chante jamais rien !
J'ai fait la démarche d'ouverture de compte chez Hello Bank le 13/04/2017 mais rien n'avance, j'ai reçu un plusieurs mails d'une "Adeline team hello" me disant que c'était bon etc mais en fait pas du tout.
Je commence sérieusement à regretter cette ouverture de compte, je ne recommanderai sûrement pas cette banque si ça continue...
Réponses
Hello Emilien Armand
Votre compte est en cours d'ouverture, comme indiqué jeudi, j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.
Je prendrai le soin de vous informer dès que celui-ci sera ouvert.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.