Question en attente de réponse

Le suivi de dossier ne suis rien et j'attends la suite depuis 10 jours

C Personne
C Personne

C Personne

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas bien votre fonctionnement. J'ai reçu un mail me confirmant la réception de mon premier versement il y a 10 jours, vous avez contacté tous les organismes que j'avais en cours en prélèvement SEPA sur mon précédent compte et je n'ai aucune visibilité sur la réception de mes codes d'accès ainsi que mes moyens de paiement et donc aucune possibilité d'utiliser mon compte chez vous. Ayant déjà ouvert un compte sur une autre banque en ligne, je déplore la différence de prestation et commence à me demander si je vais maintenir un compte chez vous. On est bien loin de la simplicité annoncé dans vos publicités.

Réponses

Hello C Personne

Je viens de demander au service d'ouverture de compte de finaliser votre demande. Je vous confirmerai mardi que votre carte est commandée.
Pour vos codes d'accès, avez-vous un moment pour que je vous contacte ?

Bon week-end !

C Personne
C Personne

C Personne

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis disponible toute la journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq