Question en attente de réponse
Je ne comprends pas bien votre fonctionnement. J'ai reçu un mail me confirmant la réception de mon premier versement il y a 10 jours, vous avez contacté tous les organismes que j'avais en cours en prélèvement SEPA sur mon précédent compte et je n'ai aucune visibilité sur la réception de mes codes d'accès ainsi que mes moyens de paiement et donc aucune possibilité d'utiliser mon compte chez vous. Ayant déjà ouvert un compte sur une autre banque en ligne, je déplore la différence de prestation et commence à me demander si je vais maintenir un compte chez vous. On est bien loin de la simplicité annoncé dans vos publicités.
Réponses
Hello C Personne
Je viens de demander au service d'ouverture de compte de finaliser votre demande. Je vous confirmerai mardi que votre carte est commandée.
Pour vos codes d'accès, avez-vous un moment pour que je vous contacte ?
Bon week-end !
Je suis disponible toute la journée
Hello C Personne
Comme convenu, je vous confirme la commande de votre carte. Elle arrivera sous 5 jours ouvrés.
Belle journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.