Question en attente de réponse
Bonjour, malheureusement comme de nombreuse personnes du forum je déplore le délai d'attente pour l'ouverture du compte une fois toute les pièces fournies . J'avais lu quelques remarques La dessus mais je ne pensais pas que c'était aussi vrai ! Je n'ai pas de nouvelles de Hello bank depuis Le 26 mars et la validation des pb . On fait quoi dans ces cas là ? On regarde les autres banque en ligne ? Si on peut m'éclairer? Merci
Réponses
Hello pauline Seg
Lors de votre inscription, un document manquait. Je constate qu'il a depuis été téléchargé par vos soins. J'avertis le service concerné pour que le nécessaire soit fait au plus vite.
Je vous tiens informée.
Bien à vous.
Hello pauline Seg
Votre dossier est conforme, vous recevrez votre RIB sous quelques jours.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.