Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué mon versement initial de 310 € il y a déjà 11 jours (versement débité de mon compte le 10/04) et j'ai reçu un mail m'accusant bonne réception du virement et m'annonçant que j'allais recevoir mes codes d'accès à mon compte par courrier le plus rapidement possible. Or je n'ai toujours rien reçu. Le suivi de mon dossier reste bloqué sur l'étape "en attente du versement". Mais je le répète, j'ai déjà été débitée.
De plus je vous ai envoyé un premier mail il y a deux jours et n'ai reçu aucune réponse. Je commence à m'impatienter.
Pouvez-vous me faire parvenir mes codes d'accès? Pouvez-vous me répondre ?
Merci.
Raphaëlle Pasqualini
Réponses
Hello Raphaelle Pasqualini,
Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.