Question en attente de réponse
J'ai fais la démarche d'ouverture de compte chez Hello Bank le 13/04/2017 et je n'ai toujours pas reçu mon RIB...
Je suis déjà venu une fois sur le forum, on m'avait redirigé sur un lien pour voir l'avancement de l'ouverture du compte mais rien ne d'actualise
Réponses
Hello Emilien Armand
Je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum pour faire le point.
A tout de suite !
Toujours pas reçus mon rib
Hello Laurent Langlois
Réception prévue en début de semaine prochaine.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.