Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la clôture de mon compte et de mon livret fin janvier, mon espace client est devenu inaccessible à peu près immédiatement, donc je n'ai pas pu accéder aux derniers documents qui pourraient y avoir été déposés.
En particulier, pouvez-vous svp. m'adresser par e-mail :
Merci d'avance.
Cordialement,
pilote59
Réponses
Hello,
Je vous envoie en privé un message afin d'obtenir plus d'informations concernant votre demande.
Agréable soirée à vous.
Bonjour Jérémie,
Merci pour votre réponse ici ; par contre, je n'ai pas reçu de mail en privé.
Cordialement,
pilote59
Bonsoir Jérémie,
Toujours sans nouvelles de votre part !!
Quand vous dites "message en privé", j'espère que vous ne l'avez pas envoyé sur la messagerie de mon espace client ?? Parce que là, je n'y ai plus accès, justement...
Merci de ne pas traîner davantage pour me contacter (en l'occurence, par e-mail !!) comme vous l'avez annoncé ci-dessus.
Cordialement,
pilote59
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.