Question en attente de réponse

Obtenir les derniers relevés après clôture ?

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,

Suite à la clôture de mon compte et de mon livret fin janvier, mon espace client est devenu inaccessible à peu près immédiatement, donc je n'ai pas pu accéder aux derniers documents qui pourraient y avoir été déposés.

En particulier, pouvez-vous svp. m'adresser par e-mail :

  • le relevé de clôture du compte-chèques
  • le relevé de clôture du livret Hello!

Merci d'avance.

Cordialement,
pilote59

Réponses

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour Jérémie,

Merci pour votre réponse ici ; par contre, je n'ai pas reçu de mail en privé.

Cordialement,
pilote59

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
points

Bonsoir Jérémie,

Toujours sans nouvelles de votre part !!

Quand vous dites "message en privé", j'espère que vous ne l'avez pas envoyé sur la messagerie de mon espace client ?? Parce que là, je n'y ai plus accès, justement...

Merci de ne pas traîner davantage pour me contacter (en l'occurence, par e-mail !!) comme vous l'avez annoncé ci-dessus.

Cordialement,
pilote59

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq