Question en attente de réponse

dossier finalisé

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Dossier deposé et versement effectué de 300 euros le 01 avril 17. A ce jour toujours pas d'identifiant et de mot de pass de connexion. Je n'ose même plus espérer mes moyens de paiements. Bref .. j'exige mes identifiants de connexion par mail, sms ce qui vous chante. j'ai lu le forum c'est récurrent. .....

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean Paul,

Vous pouvez espérer à nouveau puisque vos moyens de paiement sont en cours de fabrication. Vous les recevrez sous 5 jours ouvrés au plus tard.
Concernant vos identifiants de connexion, nous allons faire le nécessaire aujourd'hui et vous les recommuniquer.

Je vous retrouve tout de suite en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai répondu a votre mail avec les coordonnées .

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, merci.

Une nouvelle réponse vous attend en retour.

A tout de suite !

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
0
43 / 100
points

Merci, reçu ce matin le code pour me connecter mais je n'ai toujours pas mon numéro de client. pouvez vous me le communiquer en message privé ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean Paul,

Un nouveau message vous attend en privé.

A tout de suite !

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
0
43 / 100
points

Problème résolu, Merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien ! Je reste à votre disposition en message privé si besoin ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq