Question en attente de réponse
Bonjour,
Dossier deposé et versement effectué de 300 euros le 01 avril 17. A ce jour toujours pas d'identifiant et de mot de pass de connexion. Je n'ose même plus espérer mes moyens de paiements. Bref .. j'exige mes identifiants de connexion par mail, sms ce qui vous chante. j'ai lu le forum c'est récurrent. .....
Réponses
Hello Jean Paul,
Vous pouvez espérer à nouveau puisque vos moyens de paiement sont en cours de fabrication. Vous les recevrez sous 5 jours ouvrés au plus tard.
Concernant vos identifiants de connexion, nous allons faire le nécessaire aujourd'hui et vous les recommuniquer.
Je vous retrouve tout de suite en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
J'ai répondu a votre mail avec les coordonnées .
Parfait, merci.
Une nouvelle réponse vous attend en retour.
A tout de suite !
Merci, reçu ce matin le code pour me connecter mais je n'ai toujours pas mon numéro de client. pouvez vous me le communiquer en message privé ?
Hello Jean Paul,
Un nouveau message vous attend en privé.
A tout de suite !
Problème résolu, Merci
Très bien ! Je reste à votre disposition en message privé si besoin ;-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.