Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait ma demande d'ouverture de compte le 14/03 (suite à une première tentative infructueuse en janvier...)
à ce jour, aucune avancée dans le suivi de dossier. J'avais cru lire qu'il fallait compter 30jours pour une ouverture de compte, visiblement c'est plus, mais il faut attendre combien de temps ? merci de nous donner un ordre d'idée, ça permettra aux futurs clients de savoir à quoi s'attendre...
PS: si vous voulez "faire le point" sur mon dossier, voici son numéro 65945641054.
a bientôt
Antoine
Réponses
Hello Antoine Martin
Une réponse vous attend en privé.
A tout de suite.
Merci Romane pour votre réponse ("Je suis navrée votre demande n'a pas été acceptée")
J'avoue ne pas comprendre pourquoi puisque je réponds bien aux critères demandés, peut-être est-ce parce que j'habite dans les DOM ??
Quoi qu'il en soit, n'en soyez pas navrée, mais n'oubliez pas de me rembourser le dépôt initial. A quel moment ma demande a été rejetée ? et dans combien de temps serais-je remboursé ?
a bientôt
Antoine
Antoine Martin
Je viens de demander à ce que le remboursement soit fait rapidement. Cela prend une dizaine de jours généralement.
N'hésitez pas à me tenir informée.
Bien à vous.
Bonjour Romane,
cela fait maintenant presque 1 mois et toujours pas de remboursement... on a largement dépassé la "dizaine" de jours pourtant.
Est-on obligé de se plaindre ici pour que les choses se fassent ? c'est assez désagréable.
Bien cordialement,
Antoine
Hello Antoine Martin
Je viens de me rapprocher du responsable du service concerné. Il m'annonce un remboursement sous 72h. Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ?
Navrée pour cette attente.
Bien à vous.
Bonjour,
j'ai bien reçu le remboursement ce jour
Cordialement,
Antoine
Hello Antoine Martin
C'est parfait, merci pour votre confirmation.
Bonne continuation.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.