Question en attente de réponse

Quel est le délai actuel d'ouverture de compte ?

Antoine Martin
Antoine Martin

Antoine Martin

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

j'ai fait ma demande d'ouverture de compte le 14/03 (suite à une première tentative infructueuse en janvier...)
à ce jour, aucune avancée dans le suivi de dossier. J'avais cru lire qu'il fallait compter 30jours pour une ouverture de compte, visiblement c'est plus, mais il faut attendre combien de temps ? merci de nous donner un ordre d'idée, ça permettra aux futurs clients de savoir à quoi s'attendre...

PS: si vous voulez "faire le point" sur mon dossier, voici son numéro 65945641054.

a bientôt
Antoine

Réponses

Antoine Martin
Antoine Martin

Antoine Martin

Niveau
0
89 / 100
Merci Romane pour votre réponse ("Je suis navrée votre demande n'a pas été acceptée")

J'avoue ne pas comprendre pourquoi puisque je réponds bien aux critères demandés, peut-être est-ce parce que j'habite dans les DOM ??

Quoi qu'il en soit, n'en soyez pas navrée, mais n'oubliez pas de me rembourser le dépôt initial. A quel moment ma demande a été rejetée ? et dans combien de temps serais-je remboursé ?

a bientôt
Antoine

Antoine Martin
Antoine Martin

Antoine Martin

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Romane,

cela fait maintenant presque 1 mois et toujours pas de remboursement... on a largement dépassé la "dizaine" de jours pourtant.
Est-on obligé de se plaindre ici pour que les choses se fassent ? c'est assez désagréable.

Bien cordialement,
Antoine

Hello Antoine Martin

Je viens de me rapprocher du responsable du service concerné. Il m'annonce un remboursement sous 72h. Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ?

Navrée pour cette attente.

Bien à vous.

Antoine Martin
Antoine Martin

Antoine Martin

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

j'ai bien reçu le remboursement ce jour

Cordialement,
Antoine

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq