Question en attente de réponse

Comment se rétracter ?

Licorne OREVE
Licorne OREVE

Licorne OREVE

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai complété une demande d'ouverture de compte le 07/02/17.
Aujourd'hui, le 18/04/17, soit 2,5 mois plus tard, mon dossier est toujours "en cours de traitement"....
Je commence à penser que c'est une blague .....lorsque l'on opte pour une "banque en ligne" la 1ère attente est je pense une certaine réactivité ....Grosse déception.
J'ai contacté par 2 reprises le numéro de tél de contact + 1 fois par chat : peut-on réellement appeler les personnes qui nous répondent "des conseillers".... réponses floues, limite à côté de la plaque.... juste des opérateurs de centre d'appel !
Plus du tout confiance. JE VEUX RESILIER mais le délai de 14 jours est bien évidemment passé ....
Ex-future cliente VRAIMENT insatisfaire !!!!

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Licorne OREVE,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq