Question en attente de réponse
J'ai complété une demande d'ouverture de compte le 07/02/17.
Aujourd'hui, le 18/04/17, soit 2,5 mois plus tard, mon dossier est toujours "en cours de traitement"....
Je commence à penser que c'est une blague .....lorsque l'on opte pour une "banque en ligne" la 1ère attente est je pense une certaine réactivité ....Grosse déception.
J'ai contacté par 2 reprises le numéro de tél de contact + 1 fois par chat : peut-on réellement appeler les personnes qui nous répondent "des conseillers".... réponses floues, limite à côté de la plaque.... juste des opérateurs de centre d'appel !
Plus du tout confiance. JE VEUX RESILIER mais le délai de 14 jours est bien évidemment passé ....
Ex-future cliente VRAIMENT insatisfaire !!!!
Réponses
Hello Licorne OREVE,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.