Question en attente de réponse

80 euros showroom prive

Guillaume Moulin
Guillaume Moulin

Guillaume Moulin

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour

Je suis devenu client Hello bank depuis janvier 2017 via le site showroomprive.
A ce jour je n ai pas reçu le bon d achat de 80 euros valable sur le site showroomprive.
J ai contacté par messagerie un conseiller qui m a indiqué qu on m avait envoyé un mail
Après vérification je n'ai pas reçu ce mail.
Serait il possible de me le transmettre afin que je puisse en profiter

Cdlr

Réponses

Guillaume Moulin
Guillaume Moulin

Guillaume Moulin

Niveau
0
28 / 100
points

Très bien merci pour votre réponse

Guillaume Moulin
Guillaume Moulin

Guillaume Moulin

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car je ne les ai toujours pas reçu.

Cdlt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq