Question en attente de réponse

Quel est le délai pour créer mes comptes?

Ahmed9
Ahmed9

Ahmed9

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Cela fait une semaine que nous avons effectué deux demandes de création de compte: un joint et un personnel .Les dossiers sont complets depuis une semaine.

Pourriez-vous me dire dans combien de temps les comptes seront créer?

Merci. Cordialement,

Réponses

Ahmed9
Ahmed9

Ahmed9

Niveau
0
44 / 100
Merci pour votre rapide réponse.

Dans l'éspace de suivi je ne vois pas la partie où c'est écrit qu'il manque des pièces, ni la nature de ces pièces.

Effectivement j'ai reçu un mail me demandant des pièces que j'ai immédiatement envoyés par mail à l'adresse demandée: transfert_hellobank@hellobank.com le lundi 10. Et depuis pas eu de nouvelles.

Concernant le compte personnel le dossier est complet depuis une semaine et je n'ai pas eu de réponse encore.

Pourriez vous me tenir au courant s'il vous plait des délais?

Cordialement,

Ahmed9
Ahmed9

Ahmed9

Niveau
0
44 / 100
Toujours en attente de création de comptes. Quelqu'un pourrait me donner un délai indicatif ou pourrait m'aider?? j'ai fait la demande le 7 avril et là on est le 25, toujours au point mort.Les demandes sont assez urgentes pour moi vu que c'est dans le cadre d'un crédit immobilier. Sincèrement Je commence à me poser des questions sur la suite ...

Hello Ahmed9,

Je fais le point sur la finalisation de votre dossier auprès de notre service dédié et reviens vers vous via message privé.
Nul doute que tout sera régularisé sous peu et fonctionnera normalement.

Très bonne journée à vous.

Ahmed9
Ahmed9

Ahmed9

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Après plus d'un mois mes comptes sont enfin créés.

Sauf que j'ai un gros problème j'ai effectué un virement de 300 euros le 18/04/2017 sur mon compte personnel hello banque. Et à ce jour le 12/05/2017 je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service client plusieurs fois en vain. J'ai la preuve (attestation de virement) que le virement est bien parti le 18/04/2017.

D'après vous que dois je faire ?

Ahmed9
Ahmed9

Ahmed9

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Enfin tout est rentré dans l'ordre.
Merci Mr Clément.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq