Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait une semaine que nous avons effectué deux demandes de création de compte: un joint et un personnel .Les dossiers sont complets depuis une semaine.
Pourriez-vous me dire dans combien de temps les comptes seront créer?
Merci. Cordialement,
Réponses
Hello Ahmed9,
Merci de rejoindre Hello bank !
Avez-vous vérifié dans votre espace de suivi de dossier ?
https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/suivre-votre-do...
Le dossier est incomplet, notre service des ouvertures de comptes vous a relancé par email à ce sujet. L'avez-vous reçu ?
Merci pour votre rapide réponse.
Dans l'éspace de suivi je ne vois pas la partie où c'est écrit qu'il manque des pièces, ni la nature de ces pièces.
Effectivement j'ai reçu un mail me demandant des pièces que j'ai immédiatement envoyés par mail à l'adresse demandée: transfert_hellobank@hellobank.com le lundi 10. Et depuis pas eu de nouvelles.
Concernant le compte personnel le dossier est complet depuis une semaine et je n'ai pas eu de réponse encore.
Pourriez vous me tenir au courant s'il vous plait des délais?
Cordialement,
Très bien.
Je vous contacte donc maintenant en privé (adresse mail) afin de faire le point.
A tout de suite !
Toujours en attente de création de comptes. Quelqu'un pourrait me donner un délai indicatif ou pourrait m'aider?? j'ai fait la demande le 7 avril et là on est le 25, toujours au point mort.Les demandes sont assez urgentes pour moi vu que c'est dans le cadre d'un crédit immobilier. Sincèrement Je commence à me poser des questions sur la suite ...
Hello Ahmed9,
Je fais le point sur la finalisation de votre dossier auprès de notre service dédié et reviens vers vous via message privé.
Nul doute que tout sera régularisé sous peu et fonctionnera normalement.
Très bonne journée à vous.
Bonjour,
Après plus d'un mois mes comptes sont enfin créés.
Sauf que j'ai un gros problème j'ai effectué un virement de 300 euros le 18/04/2017 sur mon compte personnel hello banque. Et à ce jour le 12/05/2017 je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service client plusieurs fois en vain. J'ai la preuve (attestation de virement) que le virement est bien parti le 18/04/2017.
D'après vous que dois je faire ?
Hello Ahmed9,
Je vous retrouve en message privé pour faire le point sur la situation.
A tout de suite !
Bonjour,
Enfin tout est rentré dans l'ordre.
Merci Mr Clément.
Cordialement,
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