Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 31/03/17, j'ai effectué une demande d'ouverture de compte en ligne.
Suite à la réception de mon nouveau RIB un virement de 300 euros a été effectué le 05/04/17.
Cependant à ce jour et malgré la réception de ce virement mon compte est toujours en attente d'activation.
Bientôt deux semaines, pour une banque en ligne je trouve que ça commence à faire long.
Pouvez vous m'indiquer sous quels délai :
1. mon compte sera activé?
2. mes identifiants de connexion et mes moyens de paiements me seront adressé?
Cdt
Réponses
Hello zazoo Gwada,
On fait le point ensemble via message privé, sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.