Question en attente de réponse

signature mail : numéro de téléphone

Jessie LEBON
Jessie LEBON

Jessie LEBON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'appréhendais les banques en ligne pour plusieurs raisons, mon entourage à réussi à me convaincre... cependant à peine inscrite mes appréhensions apparaissent et je me retrouve déjà en difficulté.

Je souhaitais (à voir si je le ferais) bénéficier de la mobilité bancaire, j'ai tout complété, il ne manque plus que la signature électronique effectuée via le code envoyé sur mon portable. J'ai tenté à plusieurs reprise de me faire envoyer le code et je n'ai jamais reçu. J'ai bien vérifier si c'était le bon numéro et c'est bien ça. Pouvez vous faire le nécessaire avant que mes appréhensions ne freinent ma venue chez vous en tant que banque en ligne?

En vous remerciant

Réponses

Hello Jessie LEBON,

Félicitations pour avoir dépassé vos appréhensions et rejoint Hello bank !
Nous allons faire le point ensemble.
Je vous envoie un message privé à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq