Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une demande de crédit à la consommation en ligne, on me demande de vérifier l'exactitude des informations fournies
pourriez vous me donner plus de précision.
Cordialement , merci .
Réponses
Bonjour Alex Rdrs,
Merci de votre confiance.
Je vous retrouve maintenant en privé pour faire le point sur la demande de crédit en question.
A tout de suite (par email).
Bonjour Alex Rdrs,
Lorsque vous faites une demande de crédit en ligne, certaines informations capitales pour le montage du dossier sont nécessaires (revenus, charges, logement, profession et type de contrat,...).
L'informatique Hello Bank! ou votre conseiller HB! a sûrement décelé une divergence entre ce que vous avez annoncé et ce qui pourrait être logique pour votre cas.
Ainsi, il suffit juste de confirmer vos informations pour la poursuite du dossier.
Très bonne journée.
Christophe
Christophe a répondu
Clément a répondu
Alex a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.