Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé les documents pour l'ouverture de compte le 24/03. J'ai bien reçu le code pour accéder à mon Espace Client mais le compte n'est pas activé, je ne peux rien en faire. Pourtant le virement initial de 300 euros a été reçu sur le compte le lundi 03/04. Nous sommes le 08/04 et je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas quand je vais recevoir ma CB, mon offre de bienvenue de 80 euros, etc.
En parcourant le forum je vois que c'est un problème (très) récurrent. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'ouverture de mon compte? Cela fait déjà plus de 2 semaines, c'est (très) long pour l'activation d'un compte en ligne, censé être plus pratique qu'un compte en agence classique.
Merci d'avance.
Cordialement.
Réponses
Hello Will Bailey,
On fait le point ensemble via message privé, sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Thanks for open my acount
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.