Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite deposer un chèque à la banque mais ne trouve pas mon rib sur le site mobile.
Pouriez vous, s'il vous plait, me donner ce numero à inscrire au dos du cheque que je puisse le deposer si le service est gratuit.
J'ai aussi commandé un chequier chez vous qui ne m'ai toujours pas arrivé, pouvez vous me dire quand le recevrais-je?
D'avance je vous remercie pour vos reponses.
Cordialement.
Réponses
Hello Patrick Fr,
Pour l'édition du RIB, deux possibilités :
Concernant la remise de chèque, il s'agit d'un service gratuit.
Vous disposez de l'ensemble du réseau BNP Paribas pour ce faire.
Soit depuis un automate à l'aide de votre carte bancaire, soit dans la boîte aux lettres de l'agence accompagnée du bordereau de remise.
Quant à la question relative à votre chéquier, je vous propose de faire le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Bonsoir,
À ce jour je n'ai toujours pas recu le chequier ainsi que les bordereaux de remises de chèques.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît?
Cordialement.
Bonjour,
Chequier et bordereaux de remise de cheque bien recus.
Merci pour votre serieux.
Cordialement
Hello Patrick Fr,
A votre service et merci de votre retour !
On reste à votre disposition si besoin.
Belle journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.