Question en attente de réponse

Numero de compte

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite deposer un chèque à la banque mais ne trouve pas mon rib sur le site mobile.
Pouriez vous, s'il vous plait, me donner ce numero à inscrire au dos du cheque que je puisse le deposer si le service est gratuit.
J'ai aussi commandé un chequier chez vous qui ne m'ai toujours pas arrivé, pouvez vous me dire quand le recevrais-je?
D'avance je vous remercie pour vos reponses.
Cordialement.

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello Patrick Fr,

Pour l'édition du RIB, deux possibilités :

  • Si vous utilisez une application Androïd, onglet Comptes > synthèse de mes comptes > cliquer sur les points de suspension > Editer un RIB
  • Si vous utilisez une Iphone, il vous suffit de slider sur la ligne du compte chèques. Cela vous proposera alors l'édition du RIB.

Concernant la remise de chèque, il s'agit d'un service gratuit.
Vous disposez de l'ensemble du réseau BNP Paribas pour ce faire.
Soit depuis un automate à l'aide de votre carte bancaire, soit dans la boîte aux lettres de l'agence accompagnée du bordereau de remise.

Quant à la question relative à votre chéquier, je vous propose de faire le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonsoir,

À ce jour je n'ai toujours pas recu le chequier ainsi que les bordereaux de remises de chèques.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît?

Cordialement.

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Chequier et bordereaux de remise de cheque bien recus.
Merci pour votre serieux.
Cordialement

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello Patrick Fr,

A votre service et merci de votre retour !

On reste à votre disposition si besoin.

Belle journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq