Question en attente de réponse

Remboursement des 310euros (SUITE !! ) suite et encore suite

Cassandra Gantiez
Cassandra Gantiez

Cassandra Gantiez

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
une fois de plus je ne compte plus ne nombre de mail sans réponse de votre part et quand je contacte un conseiller il me donne une réponse que je connais par cœur :"d'ici quelques jours ".
Pour mieux comprendre la situation face à cette attitude sachez déjà que j'en ai plus que marre de raconter la même histoire je dois être la femme qui vous réclame le plus son argent tout les jours absolument tout les jours je vous envoie un mail ou vous contacte pour avoir des nouvelles pour quand je vais retrouver mes 310e de mon dossier n°72831213459. J'ai envoyé un mail à un de vos conseillers un certain florian coutard en lui précisant par pièce jointe le justificatif de lancement de procédure au près de la justice que vous avez du recevoir directement à l'adresse du siège. Et monsieur florian courtard ne m'as jamais répondu. Il y a aussi bien sur Clément, Mélanie, stephane,... Et j'en passe !! (tous devais me tenir au courant AU PLUS VITE (bien sûr ce que j'attends toujours) ) entre temps j'ai cru voir le bout de chose quand j'ai tchater avec un conseiller très gentil qui m'as bien dit d'ici 3-4jours ca m'as fait vraiment plaisir mais non non non toujours pas voilà donc on repart à zéro.
Jusqu'à hier ou une certaine Mélanie je ne sais pas si c'est la même qui me demande mon avis sur votre service.. Honnêtement je vais rester soft je préfère. Je sais que je vais avoir une réaction de votre part suite à ce message disant :
Bonjour Cassandra Gantiez,

Désolé de découvrir votre message.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.

A tout de suite !
Et bien ne vous épuisé pas si ce n'est pas pour me dire que j'ai mon argent d'ici les 48h. Toute façon je vous rappelle juste que j'attends une réponse de votre part suite à ma plainte qui a été déposé le 4 avril 2017. Si je n'ai toujours rien d'ici la on aura l'occasion d'en reparler autrement. Sans compter bien sur que j'ai déjà contacté plusieurs personnes dans la même situation que moi qui ne sont pas contre un témoignage de votre "efficacité" sur les rembouau cas où.

Réponses

Cassandra Gantiez
Cassandra Gantiez

Cassandra Gantiez

Niveau
0
13 / 100
Sur les remboursement. Je vous remercie d'avance.
Cordialement Melle GANTIEZ

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cassandra Gantiez,

Je fais le point auprès du service dédié et, comme vous le savez, reviens vers vous en privé par la suite.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq