Question en attente de réponse

Pas reçu de cartes de paiement depuis ouverture du compte il y a plusieurs semaines

Jacques WALLET
Jacques WALLET

Jacques WALLET

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu ce jour une réponse par mail de vos services comme quoi les cartes de paiement seront lancés en fabrication qu'après finalisation de notre dossier ? Vous avez notre dossier depuis le 25 février et avons déjà versé plus de 3.000 €. Dans la mesure ou vous êtes dans l'incapacité de fournir un délai pour de ce que vous appelez la "finalisation de ce dossier", je me trouve dans une situation bloquée ou je ne peux utiliser ce compte. Dans l'affirmative ou il vous est impossible de fournir les cartes de paiement permettant l'usage normal de ce compte et des sommes que nous y avons déposé, je mets en place tous les moyens à ma disposition pour trouver une solution alternative, voir à demander les services d'un autre établissement bancaire capable de fournir, à minima, les services proposés.
Je reste à votre écoute pendant cette période.
Cordialement

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq