Question en attente de réponse
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J ai lancer une demande d ouverture de compte en décembre, et j ai effectué le premier dépôt d un montant de 500e le 05/01 afin de finaliser l ouverture de compte.courant février mon compte n était toujours pas ouvert j ai donc décidé d en annuler la procédure et de récupérer mes fonds.
J ai envoyer deux fois mon RIB (via la poste ainsi que via mon espace personnel de messagerie) avec demande explicite de fermeture de compte, celle ci a bien était prise en compte mais malgré les nombreuses relances que je ne compte plus personne n effectue le virement de mes fonds et le compte continue d être a moitié ouvert sans possibilité de me faire le virement sur mon ancienne banque. Je suis à deux doigts de porter plainte, c est intolérable, les conseillers me baladent de semaine en semaine en me disant que le virement sera fait d ici quelques jours et cela n est jamais fait, nous sommes tout de même en avril!
Réponses
Hello Nadège Rfe
Je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.