Question en attente de réponse

Pas reçu de cartes de paiement depuis ouverture du compte il y a plusieurs semaines ?

Jacques WALLET
Jacques WALLET

Jacques WALLET

Niveau
0
2 / 100
points

Après l'ouverture d'un compte joint depuis plusieurs semaines nous n'avons toujours pas reçu les 2 cartes de paiement. Ce compte HelloBank nous est totalement inutilisable. Quelles sont les actions que vous souhaitez mettre en oeuvre pour débloquer cette situation ?

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jacques WALLET,

Merci de rejoindre Hello bank !
Nous allons faire le point ensemble.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq