Question en attente de réponse
remboursement du versement initial
Réponses
Hello Nadine SCHENESSE,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Premier mail sous 1 minute en message personnel, pour calmer les esprits.
j'explique que je veux être remboursée de mon versement initial que vous avez depuis 1 moi et demi, et là plus de suite à la discussion !
Hello Nadine SCHENESSE,
Nous vous avons adressé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de connaitre vos détails et ainsi traiter votre demande.
A tout de suite.
Ma demande est simple, je veux être remboursée sous 48 heures. Arrêtez de m'envoyer des réponses vaseuses sans rapport avec ma demande.
Hello Nadine SCHENESSE,
Je comprends bien que votre demande est simple, mais, afin de la traiter nous devons vous idéntifier.
Sans identification de votre part votre demande ne sera pas prise en compte.
Bonne journée.
Vous vous moquez de moi ? Vous avez mon nom, mon adresse mail à laquelle vous êtes entrain de m'écrire et qui correspond bien à celle laissée pour l'ouverture du compte et vous ne me trouvez-pas ?
Monsieur vous êtes supposé être banquier, je suis comptable de métier, si je travaillais comme vous, ce serait tout simplement la catastrophe dans mon entreprise !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.