Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quinze jours vous m'indiquiez que sous 10 jours vous alliez me rembourser les 300 € que je vous ai versé et toujours rien...
J'ai pu juger de votre incompétence pour ouvrir un compte en ligne mais maintenant cela fait 2 mois que vous détenez 300 € qui ne vous appartiennent pas et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Je ne vois pas d'autres solutions que de vous assigner et demander des dommages et intérêts pour l'ensemble des préjudices que vous me causez depuis 2 mois et qui perdurent.
Bien cordialement.
Réponses
Hello Sebonice,
Je fais le point de suite avec le service d'ouverture de compte, et je vous retrouve par la suite en message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout à l'heure !
toujours aucune réponse malgré votre point il y a 7 heures !!!
Impossible d'ouvrir un compte quand le dossier est complet, et,
c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser !
Hello Sebonice,
Nous attendons une confirmation de prise en charge du service concerné.
Je reviens vers vous sans faute dès que c'est le cas.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Ariana.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.