Question en attente de réponse
Bonjour.
Nous avons fait une demande d'ouverture de compte le 20/03.
Nous avons envoyé nos documents le 21/03.
Après relance auprès de vos services, nous avons renvoyé les mêmes documents le 24/03.
Ce jour, après discussion avec vos services, le traitement de notre dossier a repris ce jour.
Bref en 10 jours, rien n'a avancé.
Nous n'avons même pas reçu de confirmation sur notre dossier, ni même d'accord.
Ce compte doit nous permettre de prendre un appartement et nous nous sommes laissés séduire par votre phrase "ouverture en quelques jours ". Or 10 jours après, rien n'est ouvert, nous n'avons même pas reçu un rib !!!!
Je trouve que ce délai ne correspond absolument pas avec vos publicités ni avec le sérieux de la BNP.
Je vous demande de faire le nécessaire auprès de vos services pour que l'ensemble des formalités soient remises d'ici le 10 avril. Passé ce délai, ma demande de résiliation vous sera transmise.
Merci d'avance.
Cedric
Réponses
Hello Cedric FRANCOIS
Nous faisons le point sur votre dossier dans quelques instants.
Vous recevrez ma réponse directement à l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Idem pour moi sa fait 15 jours pas eu de réponse
Hello Laurent Langlois,
Une réponse vous attends sur l'adresse mail renseignée lors de votre enregistrement sur ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.