Question en attente de réponse

Délai carte bleue ?

Patrice LEFORT
Patrice LEFORT

Patrice LEFORT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.

Mon compte Hello Bank est validé depuis plus d'une semaine, avec l'argent sur le compte, et je n'ai aucune nouvelle de la réception de la carte bleue ... si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ?

De plus, j'ai ajouté un compte externe, j'ai voulu faire un virement du compte Hello vers le compte externe, et le site me dit " pas de compte bancaire actif "
alors que j'ai 500 euros sur le compte HELLO ..

merci par avance

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Patrice LEFORT,

Je vous ai envoyé un mail à l'adressé renseignée lors de votre iscription à ce forum.

A tout e suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq